Découvrez la Panerai Luminor Due 3 Days Acciaio
Quelle particularité à la Panerai Luminor Due 3 Days Acciaio ?
- Panerai a lancé une version allégée de sa légendaire montre de plongée Luminor, ce qui en fait sans doute la montre de profondeur par excellence.
LA PANERAI LUMINOR DUE 3 DAYS ACCIAOI
L'inimitable Karl Lagerfeld a dit un jour qu'il "pouvait reconnaître une épaule de Cifonelli à une distance de cent mètres", ce qui témoigne du design frappant et immédiatement reconnaissable propre à la maison de couture parisienne. S'il existe une montre équivalente à celle-ci, avec un héritage impressionnant et un design tout aussi détectable, il s'agirait très probablement de la Panerai Luminor, une montre qui a du caractère par sa charge de travail et un design qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché.
La Luminor a toujours eu un grand côté, ce qui est logique, car elle était à l'origine destinée aux plongeurs de l'armée italienne, et elle devait être facile à lire dans l'obscurité des profondeurs de l'océan. L'année dernière, Panerai a cependant mis le Luminor au régime, en réduisant sa largeur jusqu'à 40 % par rapport à certains modèles précédents, et, dans le cas du modèle à remontage manuel, en réduisant la taille du boîtier à 42 mm, ce qui le rend très facile à porter.
Baptisée Luminor Due 3 Days Acciaio, c'est la Luminor la plus mince jamais produite, se glissant même dans le domaine des montres habillées avec une épaisseur de seulement 10,5 mm.
Ce faisant, Panerai a rendu la Luminor aussi portable qu'élégante, ce qui signifie que vous pouvez obtenir l'aspect et le toucher robustes d'une Panerai classique ainsi que la capacité de la glisser discrètement sous le revers de votre chemise.
En outre, malgré la perte de poids, elle parvient à accueillir le mouvement P. 1000 maison, réputé pour son impressionnante réserve de marche de trois jours.
Pour vous remercier d'avoir lu notre article de blog en entier, nous vous offrons GRATUITEMENT un code promo de 15% pour toute la collection des Boîtes à Montre.
Laissez un commentaire