GUIDE DE POCHE : BENJAMIN CLYMER DE HODINKEE

GUIDE DE POCHE : BENJAMIN CLYMER DE HODINKEE

Malgré ce que certains connaisseurs pourraient vous dire, il n'y a pas de règles pour porter une montre, selon Benjamin Clymer. En tant que fondateur de Hodinkee, un site web d'horlogerie basé à New York, et ancien propriétaire de plus de 50 montres, vous seriez bien avisé de le croire sur parole. "Est-ce que je porterais une Rolex Sea-Dweller avec un beau costume ? Non, mais j'ai vu des gens le faire et en porter un magnifique", dit-il. "Tout va avec les montres tant que la personne apprécie ce qu'elle possède."


GUIDE DE POCHE : BENJAMIN CLYMER DE HODINKEE
C'est ce genre de sentiment de sagesse et d'ouverture qui a fait de Benjamin une autorité dans le monde de niche des montres, invoqué par le New York Times et Forbes en tant qu'expert à citer et par des célébrités en tant que consultant personnel. Mais son sens aigu du design va au-delà du poignet : sa garde-robe se compose de pièces de Loro Piana, Orazio Luciano et Ralph Lauren, et les objets avec lesquels il remplit sa vie, dont sa Porsche 911 de 1965 dans son état d'origine, sont tous riches de détails.


GUIDE DE POCHE : BENJAMIN CLYMER DE HODINKEE
En décrivant son propre style, Benjamin dit que son look est décontracté, ponctué de détails importants, une affirmation qui pourrait facilement s'étendre à un modus operandi global. "Des expressions réfléchies qui disent à un petit groupe de personnes que je me soucie de leur bien-être", dit-il.

GUIDE DE POCHE : BENJAMIN CLYMER DE HODINKEE

Si vous vous intéressiez à l'univers de la montre ou de l'horlogerie nous vous offrons GRATUITEMENT un code promo de 15% pour toute la collection des Boîtes à Montre.

BOITE À MONTRES

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés