Commande

1 - Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.

2 - Informations clients : saisissez vos informations personnelles.

3 - Livraison : Nous offrons la livraison gratuite ou sécurisée.

4 - Paiement : Nous proposons plusieurs solutions de paiements Visa/Mastercard/PayPal.

5 - Confirmation de commande : Pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

La dernière fenêtre sert à confirmer votre achat.

Après avoir commandé chez nous, vous avez 1 à 5 jours selon le traitement de votre commande pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification de votre commande.


Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée, car les commandes auront déjà été expédiées et nous ne pourrons plus annuler votre commande. Merci de votre compréhension.

Le délai moyen d'une commande est compris entre 1 à 5 jours.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

LIVRAISON

Le délai de livraison varie selon la marque :

Scatola Del Tempo : 4 à 8 jours ouvrés via Fedex/UPS.

Sacher : 5 à 8 jours ouvrés via Colissimo.

Swiss Kubik : 4 à 8 jours ouvrés via Fedex/UPS.

Pour nos autres produits, veuillez compter entre 8 à 15 jours ouvrés.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Afin de vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs et maximiser l’efficacité des services que nous proposons, nous disposons de plusieurs entrepôts situés en Italie, en Suisse, en Allemagne ainsi qu'en Asie moderne.

Rassurez-vous, l'équipe de Royaume de la Boîte s'engage à faire son maximum afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible.

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

- par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)

- ou par mail

Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois environ 5 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jour.

Si vous avez rentré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu'il n'indique aucune information, pas de panique ! Il faut parfois 5 à jours ouvrés avant que le transporteur mettent à jours les informations de suivi.

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l'autre moitié, surtout pas d'inquiétude !

Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que suivant votre commande, vous receviez vos articles en séparément. 

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien consulté l'état de votre colis dans notre plateforme de suivi.

Ensuite, veuillez contacter notre service client ou directement par mail à contact@royaume-de-la-boite.fr

PAIEMENT

Votre sécurité, est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés.

Nous acceptons :

- Cartes bancaires Visa ou Mastercard 

- PayPal

Tous les paiements sont protégés par la 3D Secure. (la dernière fenêtre lors de votre achat)

Évidemment que vos informations sont sécurisées ! 

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.

Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « HTTP » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Lorsque nous recevons votre commande, le montant dû est débité dans les 24 heures suivant celle-ci.

Premièrement, commencer par vérifier la date d'expiration de votre carte bancaire. Il peut également s'agir d'un dépassement de plafond de votre carte bancaire. Rapprochez-vous de votre banque afin d'en savoir plus.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Merci de votre compréhension.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour X raisons.

Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf. Nous inspecterons les articles une fois reçus.

*Nous sommes en droit de refuser votre article si celui ne répond pas aux critères cités ci-dessus.

Les frais d'expédition de votre colis de retour seront à votre charge.

Pour connaitre les modalités de retour, merci d'envoyer un email en expliquant votre demande et votre numéro de commande à notre Service client.

Tous les retours de colis effectuées après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter la date de livraison, ne pourront être remboursés par nos soins. Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement afin de connaitre toutes les modalités de nos remboursements et retours.

Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspections vos articles afin de vérifier leurs conformités. Si vos articles arrivent dans des conditions acceptables, nous procédons directement au remboursement. Les remboursements se font sur la carte bancaire utilisée lors du paiement. 

Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous seront contraints de vous renvoyer votre colis. Merci de votre compréhension.

Si vous n'avez toujours rien reçu, merci de contacter :

- Notre Service client

SERVICE APRÈS VENTE

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi.

De 9 h à 18 h.

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions, veuillez contacter directement notre service client par mail à : contact@royaume-de-la-boite.fr 

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre question. Vous satisfaire est notre priorité, alors n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toutes questions !